On aime pas c’est fermé !!

Quand un sujet est contrariant, allez hop !! Fermé.
Pourtant c’est d’actualité et rentre dans la charte H&o, j’en avais déjà longuement parlé avec Rascal.
J’ai jamais rien lu d’aussi ridicule "apologie de la violence " tu connais quoi à la violence ? C’est facile bien a l’abri de la réalité, ou à des kilomètres de la France sur son bateau.
Si tu chie pas droit dans le politiquement correct c’est encore une fois les mêmes anneries voilà l’extrême drouate qui déboule RIDICULE !! C’est tellement facile de l’ouvrir quand la SNSM organise un truc et que cela gêne au mouillage 🤮🤮 mais quand la vermine débarque sur la flotte pour faire chier tout le monde, il faut avoir l’art et la manière de le dire, c’est bon rester aux pays des bisounours ou tout est beau et gentil. La douche c’est la qu’il faut la prendre, mais pour se réveiller, l’évidence du caillassage des pompiers qui sont intervenu sur un incendie de bateau, les forces de l’ordre agressées, le bateau de la SNSM cambriolé, mais oui il faut être gentil c’est pas grave.
S’offusquer pour se donner bonne conscience, mais c’est de l’hypocrisie, du mensonge, c’est pas en fermant les yeux que cela ne va pas se produire. On va dire que je vote ´ pour machin ou machine, mais je ne vote même pas , j’ai jamais voté, car c’est inutile, car personne ne fera jamais rien.
Bref c’est RIDICULE !

L'équipage
16h
Cette discussion est en mode Débat. Les règles principales de participation :
  • Seules les réponses au sujet principal sont autorisées. Interdisant ainsi les échanges entre intervenant et favorisant les contributions.
  • Vous ne pouvez publier que 3 contributions (3 réponses au sujet principal).
  • Vous pouvez corriger et compléter vos réponse et contributions.
  • Un nouvel utilisateur ne peut participer au débat (Ceci afin d'éviter les Trolls).
L'objectif étant de favoriser l'argumentations de fond, la synthèse des idées et éviter les dérives. Bon débat a tous !
    Le Grau d'Agde, embouchure de l'Hérault

    Phare du monde

    • 4.5 (178)

    Le Grau d'Agde, embouchure de l'Hérault

    2022